Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 07:48

En cette veille de Roch Hashana, je vous conseille de lire le contenu de ce lien:

http://louyehi.wordpress.com/category/lesperance-en-un-monde-meilleur-parce-que-chacun-de-nous-peut-lameliorer/

 

et n'oubliez pas, quelle est la VERITE? Ceci:

 

Ce qu'ont fait les arabes lors de la conquête de la Transjordanie de Jerusalem Une photo extraite du site (lien ci-dessus) est  suffisamment explicite:

 

expulsion juif jerusalem

"Les arabes procèdent à une purification ethnique  et mettent à sac des centaines de maisons, expulsant les Juifs de Jérusalem pour prendre leur place."

 


expulsion juif jerusalem

Familles juives attendant devant leurs maisons leur évacuation

 


expulsion juif jerusalem

La destruction des quartiers juifs à la dynamite lors de l’annexion de Jerusalem par la Légion arabe

 

Merci à ce site pour ces images

 

SHANA TOVA ve RATIMA TOVA

A TOUS LES JUIFS DU MONDE ENTIER, D'ISRAEL ou de GALOUTH

Une année douce comme le miel, plus douce que ce que nous avons vécu

Que les malades, les isolés, les exclus, trouvent guérison et paix

 

Qu'Hachem nous ramène bientôt tous à la maison


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de israel-de-tout-mon-coeur
  • : ISRAEL... combien ces quelques mots renferment d'amour en moi, de passion, de nostalgie, de révoltes aussi! Combien je souffre de voir ce si petit pays aussi vilipendé, critiqué, si incompris, si mal connu. Combien je me révolte de me sentir impuissante à modifier toute cette désinformation. Ici, pour moi, pour ceux qui y jetteront un oeil, je veux crier ma colère, je veux dire mon admiration, je veux parler en toute liberté, informer, établir une passerelle Yehudit
  • Contact

Profil

  • Yehudit
  • Une amoureuse d’Israël, de la Thorah, et de notre peuple: combien ces mots renferment d'amour, de passion, de nostalgie, de révoltes de voir ce petit pays vilipendé, critiqué, mal connu.Je veux crier ma colère, mon admiration, parler en toute liberté, informer, établir une passerelle Yehudit

Recherche