Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 09:52

J’ai écrit au Président Besoin de dire ce que j’avais sur le coeur, je n’attends pas de réponse mais fallait que çà sorte! si nous pouvions être nombreux à réagir!


« Monsieur le Président

Il y a peu de temps que vous avez été élu.
Vous, et le premier ministre, avez promis que les Juifs de France ne devaient plus avoir peur, que vous seriez particulièrement ferme vis à vis de l’antisémitisme.
HELAS l’assassinat de 3 enfants, du père de deux d’entre eux, à Toulouse, les diverses agressions de plus en plus violentes qui se perpétuent, laissent à penser que ce n’est pas le cas!

Nous sommes en France, pas en Israël et par voie de conséquence dépendons, pour notre sécurité, de vous, des forces de police, théoriquement chargées de nous protéger.
Les Juifs ne font pas de vague,
Les Juifs participent activement à l’économie nationale, ce qui par ces temps de crise économique, n’est pas négligeable!
On ne voit pas de Juifs traîner dans les rues.
Nos valeurs sont celles de l’Occident. Occident qui nous a si souvent trahis pourtant et qui, actuellement, de nouveau, laisse se propager un antisémitisme inquiétant.
Vous ne pouvez ignorer la manifestation devant l’ambassade améri caine. Manifestation où l’on a appelé à l’égorgement des Juifs, aux cris de Allah Akbar. Si vous ne l’avez pas vue je vous propose de la visionner grâce à un lien édifiant :


http://www.europe-israel.org/2012/09/video-les-islamistes-hurlent-a-paris-%C2%AB-allah-ouakbar-%C2%BB-et-%C2%AB-mort-aux-juifs-%C2%BB-en-arabe/


Comme vous pouvez le constater cela s’est passé devant des CRS impassibles.
Ainsi on peut, en France, à peine plus de 60 ans après la Shoah, hurler des appels au meurtre des Juifs?

Les TV se sont bien gardées de montrer ces images.
Ainsi on peut prier en pleine rue sur la plus belle avenue dans l’indifférence?


QUE COMPTEZ VOUS FAIRE?


Ne pas réagir, hormis de vagues déclarations, laisse à penser que tout leur est permis. Pourquoi se gêner en effet.
Vous attendez quoi? un prochain ASSASSINAT?
Nos synagogues, centres communautaires, écoles, sont transformées en forteresses, nous ne pouvons vivre librement sans regarder par dessus notre épaule en permanence.
Les Juifs vivent de plus en plus dans l’inquiétude.


QUE DEVONS NOUS FAIRE?


Quitter la France, massivement…
Nous armer, créer des groupes d’auto défense… puisque les pouvoirs publics ne nous protègent pas (soyez certain que nous ne nous laisserons plus massacrer)
Je ne fais pas partie du gouvernement, ne suis pas apte à vous conseiller… seulement vous dire que les Juifs en ont ASSEZ, plus qu’assez, de vivre ainsi, dans une peur qui s’insinue sournoisement dans notre quotidien.
ASSEZ ASSEZ ASSEZ!!!

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de ma considération."


Yehudit B.

 

Pour finir :

 

Si vous ne l'avez pas vue regardez l'admirable prise position de Véronique Genest Si tout le monde avait son courage!
Chapeau bas à cette grande dame, elle a dit tout ce qu'il y avait à dire:

http://www.europe-israel.org/2012/09/video-veronique-genest-je-suis-islamophobe-et-phobie-veut-dire-peur-donc-oui-jai-peur-de-lislam/

Partager cet article

Repost 0
Published by Yehudit
commenter cet article

commentaires

Michel 26/03/2013 00:34


Bonjour,


Je ne sais si tu es Judith ou Viviane, mais vous êtes de grande dames.


Depuis dix ans  j'écris aux Présidents Messieurs Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande, pour leur dire ce que la communauté Juive subit et c'était inadmissible.


J'ai eu des réponses de tous les Présidents, par le cabinet de Monsieur Jacques Chirac le prefet de police. qui me disait dans son courrier ceci : on ne fait pas justice soit même etc.


J'ai commencé à connaitre la communauté Juive par sa bonté et par mon père qui en 1937 avait un ami qui a perdu sa dame et ses beaux parents en 1942.


Je suis Chrétien et boulversé par cette tragedie des Juifs d'Europe, que je connais très bien, par la grande documentation que j'ai.


J'ai une grande amitié pour le peuple d'Israël et toutes la communauté Juive de France.


Cordialement


Michel


 


 


 

Présentation

  • : Le blog de israel-de-tout-mon-coeur
  • : ISRAEL... combien ces quelques mots renferment d'amour en moi, de passion, de nostalgie, de révoltes aussi! Combien je souffre de voir ce si petit pays aussi vilipendé, critiqué, si incompris, si mal connu. Combien je me révolte de me sentir impuissante à modifier toute cette désinformation. Ici, pour moi, pour ceux qui y jetteront un oeil, je veux crier ma colère, je veux dire mon admiration, je veux parler en toute liberté, informer, établir une passerelle Yehudit
  • Contact

Profil

  • Yehudit
  • Une amoureuse d’Israël, de la Thorah, et de notre peuple: combien ces mots renferment d'amour, de passion, de nostalgie, de révoltes de voir ce petit pays vilipendé, critiqué, mal connu.Je veux crier ma colère, mon admiration, parler en toute liberté, informer, établir une passerelle Yehudit

Recherche