Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 19:10

Certaines personnes ont des problèmes au moment de payer avec paypal.. .car elles ne possèdent pas de compte paypal mais elles ont le choix de payer avec paypal ou CB par contre il faut commencer ainsi!

Explications prises sur le site:

http://www.editions-thisa.fr/?fond=dossier&id_dossier=10

 

 

Paiement sécurisé par carte bancaire via Paypal

Je n'ai pas de compte Paypal, mais je peux payer par CB via

Le client qui ne possède pas de compte Paypal, et qui ne désire pas en ouvrir un, a la possibilité de régler le paiement de son achat au moyen d'une carte acceptée par Paypal :

 • Comment faire ?

Lors de votre commande, vous devez choisir le mode de paiement par Paypal : vous serez alors redirigé vers le site Paypal.

Dans la page apparaîtront les informations ci-dessous :

Vous devez cliquer sur le lien "Vous n'avez pas de compte Paypal" (voir ci-dessous).

Paypal vous propose alors de choisir votre type de carte bancaire :

Puis vous devez remplir intégralement le formulaire proposé ci-dessous, y compris le téléphone :

Enfin vous devez cliquer sur "Vérifier et continuer".

Confirmation de paiement : Dès que votre paiement est validé, Paypal vous envoie par email une confirmation de paiement comme dans l'exemple ci-dessous. Si vous ne recevez pas cette confirmation, c'est que votre paiement n'est pas validé. Dans ce cas, votre compte ne sera pas débité. Vous pourrez recommencer votre paiement avec Paypal ou choisir un autre moyen de paiement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Yehudit
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de israel-de-tout-mon-coeur
  • : ISRAEL... combien ces quelques mots renferment d'amour en moi, de passion, de nostalgie, de révoltes aussi! Combien je souffre de voir ce si petit pays aussi vilipendé, critiqué, si incompris, si mal connu. Combien je me révolte de me sentir impuissante à modifier toute cette désinformation. Ici, pour moi, pour ceux qui y jetteront un oeil, je veux crier ma colère, je veux dire mon admiration, je veux parler en toute liberté, informer, établir une passerelle Yehudit
  • Contact

Profil

  • Yehudit
  • Une amoureuse d’Israël, de la Thorah, et de notre peuple: combien ces mots renferment d'amour, de passion, de nostalgie, de révoltes de voir ce petit pays vilipendé, critiqué, mal connu.Je veux crier ma colère, mon admiration, parler en toute liberté, informer, établir une passerelle Yehudit

Recherche