Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 09:11

"Mahomet mourut en l’an 632, près de 50 ans avant la pose de la première pierre  de la mosquée d’ al-Aqsa ».

Cette info, dont j'avoue humblement, ne pas avoir tenue compte dans mes recherches sur la Vérité Historique, découverte à la lecture d'israel flash (voir lien  http://www.israel-flash.com/2012/04/jerusalem-sous-domination-islamique-la-ville-tombe-en-ruine-et-est-oubliee/#ixzz1qy0BdUKH) m'a fait l'effet d'un coup de tonnerre et j'ai paraphrasé un célèbre détective en m'écriant "mais c'est bien sûr!"
COMMENT n'avais pas relevé la supercherie plus tôt!
Celle-ci est pourtant CAPITALE car sur elle s'appuient les revendications arabes, reprises par les arabes, ex palestiniens, pour exiger d' asseoir leur capitale dans notre ville sacrée: JERUSALEM mais voilà, qu'à la lumière de de cette vérité incontestable... 
Leurs revendications s'écroulent du fait de la mort Mahomet  à une date antérieure à la construction de cette fameuse mosquée !
Cette réalité est un "scoop" !
Sortons le de l'ombre où l'ont enfouies méconnaissance et mauvaise foi!

Pour participer à la contrer je vous propose quelques liens "papa qui suis je?"
et
http://identitejuive.com/mais-qui-sont-les-juifs/

Je ne peux donc que vous recommander de diffuser cette information à chaque fois que vous pourrez la placer dans la conversation.
Je pense nécessaire de récapituler dans un article très prochain, les arguments massus destinés à décapiter, sans explications ni polémiques superflues, les revendications arabes sur notre terre.
Les raisons à cela sont nombreuses, mais celles que je vais mettre en avant, proviennent d' infos arabes elles mêmes. Elles seront donc difficilement contestables même par ceux qui ont vite fait de  réécrire l'Histoire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Yehudit
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de israel-de-tout-mon-coeur
  • : ISRAEL... combien ces quelques mots renferment d'amour en moi, de passion, de nostalgie, de révoltes aussi! Combien je souffre de voir ce si petit pays aussi vilipendé, critiqué, si incompris, si mal connu. Combien je me révolte de me sentir impuissante à modifier toute cette désinformation. Ici, pour moi, pour ceux qui y jetteront un oeil, je veux crier ma colère, je veux dire mon admiration, je veux parler en toute liberté, informer, établir une passerelle Yehudit
  • Contact

Profil

  • Yehudit
  • Une amoureuse d’Israël, de la Thorah, et de notre peuple: combien ces mots renferment d'amour, de passion, de nostalgie, de révoltes de voir ce petit pays vilipendé, critiqué, mal connu.Je veux crier ma colère, mon admiration, parler en toute liberté, informer, établir une passerelle Yehudit

Recherche