Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 11:13
 

Comme l’a  souligné un des internautes du site juif.org, il est plus que temps, de " Changer

" la Stratégie israélienne, d'une "Crème-sucrée" sur q-q- chose plus fort... "

 

Je suis non violente de nature, MAIS il y a une évidence, et cette évidence est que nous avons affaire à des hordes barbares, aux mœurs perverties. Il nous faut nous adapter à cette évidence de toute urgence, sous peine de voir disparaître notre si merveilleux pays, notre civilisation, nos acquis. Nous ne pouvons nous complaire, quel qu'en soit le bien fondé, dans les règles d'une démocratie actuellement débordée par la sauvagerie de ceux qui nous font face, car notre survie est en jeu.

Il est temps de nous réveiller, notre léthargie risquant d'être fatale !

Certes nous nous défendons, mais combien mollement!

Certes nos techniciens, nos savants font des prouesses de technologies destinées à nous protéger,

Certes, nous ne sommes pas complètement passifs.

Certes, certes ! MAIS….

 

Il y manque la prise de conscience que ce combat est VITAL.

Tout le peuple  juif y est impliqué, concerné, pas seulement les Israéliens.

NOTRE DEVOIR est donc de nous défendre, défendre nos valeurs, défendre notre droit  à l'existence sur cette planète.

Je comprends fort bien ce que notre persistance à exister depuis des millénaires, a de déroutant, voire de « surnaturel » pour certains.  MAIS ce n’est pas notre problème. Le nôtre est d’assurer notre existence. Et cela passe par notre sécurité, cela passe par l’adaptabilité de nos valeurs à la réalité du « terrain » si je puis dire. Et la réalité de ce terrain est qu’il est singulièrement mouvant.

 

Que pouvons-nous faire ?

Nous ne pouvons indéfiniment nous entourer de moyens de protection, même si tous plus performants les uns que les autres, même s’ils sont la signature de notre créativité, du génie, n’ayons pas peur des mots, de nos inventeurs. Pourquoi ? Parce que s’ils ont un intérêt certain, ces moyens ne sont QUE défensifs. Or il est vital que notre « défense » devienne « agressive ». pas dans un sens de conquête, mais uniquement pour notre survie.

Parce que nous avons, comme tous les peuples, un droit sur cette terre.

Parce que nous ne demandons rien que de vivre vivre en paix, d’élever nos enfants, de produire, cultiver notre terre… MAIS pour cela, auparavant, nous devons être respectés. Malheureusement ce respect, face aux hordes qui nous entourent, nous devons le gagner par la force et l’intelligence

Nous devons étudier le mode de fonctionnement de nos ennemis. Ils s’appuient sur les règles édictées par leur religion, en grande partie : Le principe de base est l’islamisation de la planète. A partir de là tout leur est « permis » :

-Mentir… et la valeur des traités par eux signés, leurs engagements, n’ont aucune valeur car cela leur est permis si le but à atteindre le nécessite.

-Toute terre par eux un jour conquise, devient « dar islam »

 C’est pratique et le temps qui s’écoule, ou les défaites qu’ils peuvent subir, n’y change rien ! Ainsi il est normal pour eux de revendiquer la Judée Samarie, sous le prétexte qu’elle a un jour été conquise par la transjordanie, de revendiquer la majeure partie de ce qu’ils s’obstinent à appeler « palestine » à refuser de reconnaître Israël comme état juif. Cela serait  aller à l’encontre de ce droit de conquête éternel qu’ils s’arrogent. Ils ne le peuvent tout simplement pas.

-les kamikazes qui se font exploser au milieu de civils... et gagneraient le paradis, un paradis taillé sur mesure pour eux, EN RECOMPENSE non pas d’avoir tués des civils, mais pour avoir exterminé des « non croyants », etc.…

 

Nous n’avons pas 36 méthodes pour les contrer : d’abord comprendre leur mode de fonctionnement, ensuite nous imposer. Cela nécessite :

- de refuser tout compromis, car chaque concession est un gain pour eux, une faiblesse de notre part sera exploitée par eux.

- d’éjecter manu militari toute personne qui porterait préjudice à l’état d’Israël, de quelque manière que ce soit, appellerait à la haine, à la révolte, et je pense particulièrement à ces députés arabes de la  Knesset.

- de cesser de « récompenser » les terroristes, et assassins de toute sorte, qui remplissent les prisons israéliennes, en leur permettant de suivre des cours, de voir la télévision, recevoir des visites. Ces privilèges sont particulièrement révoltants quand le jeune Guilad enlevé, en territoire israélien est soumis à la pire des conditions de détention, pas pour un crime qu’il aurait commis, mais par le seul fait qu’il est Juif et israélien

- appliquer à leurs encontre leurs méthodes : reconnaissance d’un état juif contre reconnaissance d’un énième état arabe,

- l’acceptation que des Juifs puissent continuer de vivre sur une terre qu’ils chérissent  au même titre que les Arabes en Israël, SINON expulsion immédiate de ces arabes ; si la « palestine » doit être « judenrein » alors Israël doit être … il n’y a pas de nom prévu, inventons en un…en tout cas vide de ces arabes qui exploitent les droits offerts par la  démocratie israélienne, tout en la poignardant dans le dos, en leur facilitant des attentats sur les citoyens juifs. C’est une cinquième colonne que nous entretenons… nous ne pouvons nous le permettre.

NOUS IMPOSER

 Pour cela commencer par ne plus céder aux instances internationales nous demandant de nous suicider, en exigeant de nous l’acceptation de conditions qu’ils ne supporteraient pas dans leur propre pays. Là aussi casser ce deux poids deux mesures. Nous sommes aussi responsable de cet état de fait, car en nous y pliant, nous le cautionnons et on nous demande chaque jour d’avantage.

 

Ainsi, prévenir officiellement le monde, par l’intermédiaire des ambassaeurs en poste et au moyen d’une déclaration officielle sans ambiguïté, que dorénavant nous n’accepterons plus cette pression internationale. De même que tous les autres pays, notre devoir est de nous protéger. Et pour cela nous n’accepterons plus de nous voir dicter les méthodes pour le faire

Nous sommes un peuple pacifique mais nous appliquerons une guerre dorénavant sans merci, aux terroristes, aux états qui veulent notre destruction, et tant pis pour les dommages collatéraux dont nous ne sommes pas responsables.

Si le monde ne veut pas de victimes innocentes qu’il commence à faire pression sur ceux qui se servent de boucliers humains, sont assez lâches pour mener à la mort leurs enfants endoctrinés. Ce n’est pas, n’est plus notre problème. Nous ne pouvons sauver le monde, s‘il veut se suicider, nous pouvons, par contre sauver notre peuple. Nous le pouvons et le devons !

Nous aurons droit à des manifestatons de haine, des critiques, des menaces…sans aucun doute mais de toutes façons nous les avons déjà.

Il nous faut juste nous débarasser de notre culpabilité à vouloir vivre, nous n’avons pas besoin d ‘autorisation pour cela

Nous sommes un peuple civilisé bien que l’on ait tenté,en vain, de nous rabaisser à moins que rien.

Le meilleur exemple est le nombre de personens qui dans le calme, manifeste pour plus de justice sociale. Cela se passe sans incident, sans violence alors que chez nos chers voisins…c’est un bain de sang !

 



 

Partager cet article

Repost 0
Published by Yehudit
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de israel-de-tout-mon-coeur
  • : ISRAEL... combien ces quelques mots renferment d'amour en moi, de passion, de nostalgie, de révoltes aussi! Combien je souffre de voir ce si petit pays aussi vilipendé, critiqué, si incompris, si mal connu. Combien je me révolte de me sentir impuissante à modifier toute cette désinformation. Ici, pour moi, pour ceux qui y jetteront un oeil, je veux crier ma colère, je veux dire mon admiration, je veux parler en toute liberté, informer, établir une passerelle Yehudit
  • Contact

Profil

  • Yehudit
  • Une amoureuse d’Israël, de la Thorah, et de notre peuple: combien ces mots renferment d'amour, de passion, de nostalgie, de révoltes de voir ce petit pays vilipendé, critiqué, mal connu.Je veux crier ma colère, mon admiration, parler en toute liberté, informer, établir une passerelle Yehudit

Recherche