Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 12:11

Bibi est écoeuré...nous aussi!

 

Khaled Meshaal appelle à l'extermination du peuple juif, à l'effacement d'Israël sur la terre de ses ancêtres, au nom d'une "palestine" prétendument "historique" qui n'a jamais existée.

Pour preuve, INCONTESTABLE, lors des fouilles archéologiques, sur des pierres issues de la destruction du Temple de Jérusalem, par les romains, nous retrouvons des inscriptions écrites en caractères hébraïques... pas en arabe. Elles sont assez claires pour être lisibles malgré les millénaires écoulés.

  k-ecrit52.jpg

extrait du site Modia.org

 

Comme ce tunnel, ayant traversé les siècles, et se trouve sous le fondement du Kotel (appelé mur des lamentations par les anglais. On comprendra pourquoi!)

20-les-voutes-qui-ont-traverses-les-siecles.jpg

extrait du site modia.org

 

Qu'en était-il de l'étroit passage laissé aux Juifs, quand cela leur était autorisé, sous l'occupation jordanienne, de l'accès au Kotel:

 

libepublic.jpeg

modia.org

 

et ce que le peuple juif a réalisé depuis, nettoyant les latrines et écuries, établies par l'occupant arabe de Jordanie, (toutes les religions ont depuis accès librement à leurs lieux saints. Quel conquérant peut s'en prévaloir, de ceux qui ont spoliés notre patrimoine? AUCUN)

 

k-general2.jpg

modia.org

Pour infos, les arabes se massent au dessus du Kotel, sur l'esplanade et balancent des blocs de pierre sur les personnes en prière se trouvant en dessous. Je l'ai vu. Mais je n'entends jamais de protestations mondiales, et les médias sans doute ne trouvent pas cela intéressant, mais gageons que si c'étaient des Juifs qui osent faire de même et attaquer des musulmans en prière, les banlieues se réveilleraient, des fatwas fleuriraient, les condamnations pleuvraient et sur les forums la haine du juif dégoulinerait.

 

Après ces photos/témoignages, reprenons le fil de cet article et aux déclarations de Meschaal....

 

Comme le souligne le site NANOVJN "où était l'indignation,  où était Abbas? Où étaient les résolutions des Nations Unies?  a demandé avec écoeurement Benjamin Netanyahu? ajoutant ":

 «Pourquoi les diplomates palestiniens n’ont ils pas été convoqués dans les capitales de l’Europe afin d’expliquer pourquoi le président de l’Autorité Palestinienne a non seulement refusé de condamner [ces déclarations de Khaled Meshaal], mais a déclaré son intention de s’unir avec le Hamas? Il n’y a rien eu, [sauf] un silence et c’était un silence assourdissant »,  a-il ajouté.

 

Il y a de quoi, en effet, être écoeurés, mais POURQUOI  sommes nous si étonnés? je ne le suis pas! Pour moi:
- l'Europe a toujours été antisémite, pourquoi se mettrait-elle soudain à aimer les Juifs?
Un jour peut-être... quand elle aura besoin de notre gaz! mais cela ne changera pas le fond du problème: l'antisémitisme
- Il nous faut ABSOLUMENT en prendre conscience. Ne nous faire AUCUNE illusion. Jamais! cela pourrait nous mener à notre perte.
- Après ces millénaires de persécutions, nous avons un besoin si éperdu de reconnaissance... mais malheureusement il ne suffit pas que nous ayons enfin notre état, au contraire. Cela provoque une surenchère de jalousie, d''envie.
Si l'antisémitisme est, censément, officiellement réprouvé, il se déchaîne sous forme d'antisionisme, qui n'est qu'une forme à peine déguisée d'antisémitisme, cet antisémitisme séculaire qui nous a coûté le massacre de tant et tant des nôtres, qui n'avaient eu pour faute que de naître du mauvais côté de la barrière.
 Mauvais côté: savoir!!! car pour ma part, je pense que c'est une énorme richesse que d'être Juif. Je n'aurais pas voulu qu'il en soit autrement.

Ce qui m'énerve au plus haut point aujourd'hui, ce sont les images de nos soldats "obligés"  de fuir devant les foules hurlantes d'arabes à Hevron, à Kfar Kadum.
Aussitôt ces foules galvanisées, s'exclaffent, tirent en l'air, ne se sentant plus de joie, ils se sentent soudain invincibles.

Que croient-ils donc?

Que tout d'un coup, parce qu'Abou Mazen a obtenu par une majorité en apparence écrasante, (facile car une très grande partie des états constituant l'ONU appartient à l'islam), le statut d'observateur d'une entité, qu'ils auraient tout d'un coup eu raison de l'état d'Israël, de Tsahal?


ILS SE TROMPENT LOURDEMENT et leur réveil risque d'être cuisant...

Ils n'ont rien, mais rien compris et le monde avec eux.

 

Reprenons donc.

 

Israël reconnu officiellement par les NATIONS UNIES a, dès le lendemain, à la première heure de sa jeune existence, dû lutter (et vaincre) les armées arabes de pays qui l'encerclaient, et se sont rués à la curée. Las, ils ont été vaincus par une poignée d'hommes, de femmes, parfois très jeunes, sans uniforme, très peu armés, mais survivants des camps de la mort, qui donc n'avaient rien  à perdre.

 

Ces hommes, ces femmes, ce peuple, survivant des pogroms divers et variés, d'Europe centrale, de la Shoah, marqués au fer rouge, n'avaient qu'une envie, VIVRE LIBRE sur une terre, leur terre, qui les avaient accompagnés dans leur coeur,  leur âme, tout au long de ces millénaires d'exclusion et de persécutions....

Ils voulaient ramener les animaux de la Bible, faire refleurir le désert.
Ces parias, marqués par une opprobre plusieurs fois millénaire, ne souhaitaient que bâtir une société juste, basée sur l'équité et la solidarité.

Ceux qui avaient souffert mille morts, respectaient la VIE, même celle de leurs ennemis.

C'est ainsi qu'est née une société qui donne sa chance par l'enseignement, à tous ses citoyens, y compris arabes,

C'est ainsi qu'est née Tsahal à l'éthique à nulle autre pareille.

TSAHAL une des armées les plus puissantes du monde, en comparaison du nombre des habitants d'Israël.
TSAHAL qui lance moult messages, par les airs, les téléphones, pour avertir les civils adverses, qu'ils vont attaquer, afin de se mettre  à l'abri.
TSAHAL qui met la vie de ses hommes en danger parce les conditions qu'ils reçoivent pour tirer, sont tellement floues, qu'ils ne savent plus que faire et que, dans le doute, ils se mettent à l'abri plutôt que de tuer.

 

Ce que ces fanatiques qui nous assaillent prennent pour de la lâcheté , n'est que trop de scrupules, un respect incommensurable de la VIE, face à des monstres, assoiffés de notre sang.
MAIS Nous arrivons à un point, où de plus en plus, nous commençons à comprendre que cet excès de scrupules nous handicapent, et les rendent encore plus violents.


                                                                                    Faut que çà cesse!


Tsahal n'est pas une armée de pleutres mais une armée d'hommes et de femmes qui ont une éthique qui, malheureusement, est parfois poussée à l'extrême, jusqu'à notre détriment.

 

Mais de plus en plus parmi nous prennent conscience, réalisent que ce faisant nous nous mettons en danger, en état de faiblesse.
Mais que nos ennemis, que ceux qui sont aveuglés par une haine telle qu'ils en devenus incapables de penser, de réfléchir, sachent que nous pouvons à tout moment, quand nous aurons atteints les limites de notre patience, quand nous nous serons débarrassés des scories de 2000 ans d'exil, réagir avec toute la puissance de notre armée,

Nous pouvons, et devons, ne plus tenir compte des condamnations internationales qui, de toutes manières, quoi que nous fassions ou ne fassions pas, nous tombent dessus sous n'importe quel prétexte,

 

ALORS nous serons redevenus non seulement des HEBREUX, mais des hébreux qui ont appris de l'Histoire, qui savent que personne ne viendra à notre aide, malgré de belles déclarations sans consistance.
Nous respectons la VIE, certes, mais si nos ennemis ne la respectent pas.... nous n'aurons d'autre choix que de leur imposer qu'ils nous respectent.

                                                                        AM ISRAEL HAÏ ( le peuple d'Israël vit)

                                                                                 pour toujours et à jamais.

                                                                                                 AMEN

 

                                                     menorah.jpg

                                                     modia.org 

 

 

 

                                                                          images.jpg

                                                                          dafina.net

                                                                         Joyeuses fêtes de Hanouka 5773

Partager cet article

Repost 0
Published by Yehudit
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de israel-de-tout-mon-coeur
  • : ISRAEL... combien ces quelques mots renferment d'amour en moi, de passion, de nostalgie, de révoltes aussi! Combien je souffre de voir ce si petit pays aussi vilipendé, critiqué, si incompris, si mal connu. Combien je me révolte de me sentir impuissante à modifier toute cette désinformation. Ici, pour moi, pour ceux qui y jetteront un oeil, je veux crier ma colère, je veux dire mon admiration, je veux parler en toute liberté, informer, établir une passerelle Yehudit
  • Contact

Profil

  • Yehudit
  • Une amoureuse d’Israël, de la Thorah, et de notre peuple: combien ces mots renferment d'amour, de passion, de nostalgie, de révoltes de voir ce petit pays vilipendé, critiqué, mal connu.Je veux crier ma colère, mon admiration, parler en toute liberté, informer, établir une passerelle Yehudit

Recherche